Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Sexualité, amour, diktats / Luttes pour les Droits des femmes / Échanges / Émission radio : A partir du spectacle « Quelque chose » de Bernadette Gruson, « un solo qui va au fond des choses »

avril 9 @ 19 h 00 min - 21 h 00 min

Les luttes pour les Droits des femmes et le spectacle « Quelque chose  » de Bernadette Gruson présenté le 8 mars au Centre Culturel La Gare de Méricourt représentent l’opportunité d’aborder la sexualité et l’amour, en abordant les Droits des femmes sous divers aspects, en n’écartant aucun tabou.

Le Planning Familial du 62, le LAG et Micros-Rebelles de Liévin invitent FEMMES et HOMMES à un prolongement enrichissant visant à aborder les diktats dont il faut encore s’affranchir dans notre société, et, à aller au delà de certaines visions culpabilisantes et complexantes.s.

Cette rencontre d’échanges se tiendra en présence de Bernadette Gruson, comédienne et metteuse en scène, le :

9 avril 2019, de 19h à 21h

au

LAG de Liévin

23 rue Jean Jaurès

Si pour des raisons personnelles, vous deviez partir avant la fin du temps d’expression, nous vous remercions de le faire en toute discrétion, compte-tenu de l’enregistrement radiophonique.

Micros-Rebelles jouera son rôle médiatique, relayant et valorisant sur les ondes du Bassin Minier cette initiative, les échanges, puis l’interview de Bernadette Gruson. 

Vous êtes invité.e.s à transmettre l’invitation dans vos réseaux ! 

Espérant vous voir très nombreux/ses à discuter ensemble afin que cette année 2019 trace la voie de belles choses pour toutes et tous ! 

Détails

Date :
avril 9
Heure :
19 h 00 min - 21 h 00 min