Le LAG : c’est reparti !

Toutes ces semaines de confinement, ça nous pèse ! D’autant que les responsabilités sont clairement établies… C’est leur système, le capitalisme, qui est responsable, qui est coupable, sur toute la ligne :

  • le capitalisme est responsable de toutes les attaques sur la biodiversité, qui sont à l’origine de la pandémie
  • le capitalisme, leur soif de profit, ont massivement dégradé, détruit, notre système de santé, nous obligeant à un confinement dont ils entendent désormais tirer parti pour accélérer leur politique prédatrice

On ne les laissera pas faire ! Le LAG ouvre en grand ses portes, pour toutes et tous, pour les collectifs militants, les orgas de lutte, … qui souhaitent s’en emparer pour organiser leur activité, leurs initiatives.

Pour tout contact :

  • contact@lelag.fr
  • les lundis et jeudis soir, à l’occasion des moments de permanence, de 18h00 à 20h00
Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Concerts punks Organisé par Stillborn Productions et le LAG

1 décembre 2018 @ 20 h 00 min - 23 h 00 min

Soirée à perte

Programmation : 

Jodie Faster. Hardcore/punk, Brooklille

Grobuge. oi/streetpunk, ASL

Genial Jiggling. fastcore, Rouen

Une soirée pour mettre à l’honneur des musiciens qui ne cherchent ni profit, ni gloire, ni pouvoir. L’occasion rêvée de perdre son temps, son argent et son énergie tout en faisant un doigt d’honneur à ceux qui veulent faire croire que le capitalisme, l’individualisme et la haine de l’autre sont les seuls piliers sur lesquels il est possible de faire reposer nos sociétés et nos vies.

Prix libre : l’intégralité des recettes sera reversée au LAG pour faire vivre le lieu et les projets des assos qu’il héberge.

Détails

Date :
1 décembre 2018
Heure :
20 h 00 min - 23 h 00 min

Organisateur

groupe concert
E-mail :
groupe.concerts@lelag.fr