Le LAG : c’est reparti !

Toutes ces semaines de confinement, ça nous pèse ! D’autant que les responsabilités sont clairement établies… C’est leur système, le capitalisme, qui est responsable, qui est coupable, sur toute la ligne :

  • le capitalisme est responsable de toutes les attaques sur la biodiversité, qui sont à l’origine de la pandémie
  • le capitalisme, leur soif de profit, ont massivement dégradé, détruit, notre système de santé, nous obligeant à un confinement dont ils entendent désormais tirer parti pour accélérer leur politique prédatrice

On ne les laissera pas faire ! Le LAG ouvre en grand ses portes, pour toutes et tous, pour les collectifs militants, les orgas de lutte, … qui souhaitent s’en emparer pour organiser leur activité, leurs initiatives.

Pour tout contact :

  • contact@lelag.fr
  • les lundis et jeudis soir, à l’occasion des moments de permanence, de 18h00 à 20h00
Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Dix ans d’Action directe, avec Jean-Marc Rouillan et Aurélien Dubuisson

15 novembre 2018 @ 19 h 00 min - 22 h 00 min

Jean-Marc Rouillan est déjà venu au LAG, deux fois en 2016 :

Il revient aujourd’hui, mais dans un tout autre contexte : depuis mai 2018, sa conditionnelle est finie, et il peut donc s’exprimer sur les faits qui l’ont amené en prison. C’est l’objet de la parution de Dix ans d’Action directe, un témoignage 1977-1987, à partir d’un texte écrit en prison il y a près de 20 ans, et qui ne pouvait pas être publié.

Ce soir, Le LAG reçoit également Aurélien Dubuisson,  à propos de son livre Action directe, les premières années : genèse d’un groupe armé (1977-1982).

En attendant la soirée :

Détails

Date :
15 novembre 2018
Heure :
19 h 00 min - 22 h 00 min

Lieu

Au LAG – Cet évènement est ouvert à toutes-tous.