Le LAG : c’est reparti !

Toutes ces semaines de confinement, ça nous pèse ! D’autant que les responsabilités sont clairement établies… C’est leur système, le capitalisme, qui est responsable, qui est coupable, sur toute la ligne :

  • le capitalisme est responsable de toutes les attaques sur la biodiversité, qui sont à l’origine de la pandémie
  • le capitalisme, leur soif de profit, ont massivement dégradé, détruit, notre système de santé, nous obligeant à un confinement dont ils entendent désormais tirer parti pour accélérer leur politique prédatrice

On ne les laissera pas faire ! Le LAG ouvre en grand ses portes, pour toutes et tous, pour les collectifs militants, les orgas de lutte, … qui souhaitent s’en emparer pour organiser leur activité, leurs initiatives.

Pour tout contact :

  • contact@lelag.fr
  • les lundis et jeudis soir, à l’occasion des moments de permanence, de 18h00 à 20h00
Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Mise en place d’un comité de soutien aux Goodyear

17 février 2016 @ 19 h 00 min - 20 h 00 min

Il parait qu’il est interdit de séquestrer sa direction lors d’un conflit social ! Ça vaut une condamnation à 24 mois de taule, dont 9 ferme !

C’est du jamais vu….

C’est à Goodyear (2.5 milliards de profits en 2014, ce qui n’a pas empêché la fermeture du site d’Amiens). Tout ça arrive après les poursuites contre les salariés d’Air France, pour une chemise déchirée. On peut encore citer les deux militants d’ERDF qui ont empêché le licenciement d’une salariée à Paris, et les quatre syndicalistes de l’usine Ford de Blanquefort, en Gironde, convoqués par la police sur plainte de leur direction….

Bref : pas question de s’écraser…

1ère étape : on constitue un comité de soutien aux Goodyear…

Détails

Date :
17 février 2016
Heure :
19 h 00 min - 20 h 00 min

Lieu

Au LAG – Cet évènement est ouvert à toutes-tous.

Organisateur

LAG